Conditions Générales de Ventes
1. Réservation
Toute réservation confirmée doit être accompagnée du paiement d’un acompte qui s’élève à 30 % du montant total du séjour. Le solde du séjour doit impérativement être réglé au plus tard 30 jours avant le début de la location.
La réservation est considérée comme définitive après réception d’une confirmation de notre part.
Les propriétaires se réservent le droit de refuser les réservations pour une seule nuit sur les périodes de vacances scolaires et les weekends fériés ou d’en limiter le nombre quand celles-ci sont demandées à plus de 30 jours avant le début du séjour.
Conditions d’annulation de la réservation:
- Plus de 30 jours avant le début du séjour: 15.00 € de frais
- Entre 30 et 15 jours avant le début du séjour: 25 % du prix de la location
- Entre 14 jours et 8 jours avant le début du séjour: 50 % du prix de la location
- Entre 7 jours et 2 jours avant le début du séjour: 75 % du prix de la location
- Moins d’un jour avant le début du séjour: 100 % du prix de la location
2. Prix
Les tarifs de location sont applicables pour la saison 2015. Le prix contractuel est celui fixé lors de la confirmation de réservation. Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la location du logement et de son équipement, les charges (eau, électricité, chauffage), le linge de literie (lits faits à l’arrivée), le linge de toilette et l’accès aux activités de loisirs gratuites. Nos prix ne comprennent pas le ménage final (la roulotte ou le cottage doit être rendue en parfait état de propreté), les consommations personnelles, l’accès aux activités de loisirs payantes, la caution et les taxes de séjours.
3. Caution
Une caution de 200.00 € par roulotte et ou cottage vous est demandée (pour les séjours vacances) à votre arrivée et vous sera restituée lors de votre départ après déduction des éventuels dégâts occasionnés.
4. Arrivée et Départ
Vous pouvez prendre possession de votre roulotte ou de votre cottage à partir de 16 heures (jour d’arrivée). A votre départ, les clés seront à rendre au plus tard à 10 heures 30.
5. Départ anticipe
Toute interruption de séjour ne pourra donner lieu à aucun remboursement
6. Inventaire de départ
Nous faisons l’inventaire de la roulotte ou du cottage lors de votre départ. Si nous ne constatons aucun problème, nous vous restituerons la caution. En cas de dommage, nous vous informons des dégâts occasionnés durant votre séjour. Nous vous demanderons de nous régler le montant de ces derniers. Après règlement, nous vous restituerons la caution. A défaut de paiement des dégâts occasionnés, la caution pourra être encaissée.
7. Nettoyage de la roulotte ou du cottage
Nous portons attention à la propreté de nos roulottes et cottages. Si toutefois, vous constatiez des oublis, vous êtes priés de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions faire le nécessaire. Les réclamations sur le nettoyage non signalées le jour de votre arrivée, ne seront pas prises en considération. A votre départ, vous êtes priés d’effectuer le nettoyage de votre roulotte ou cottage. Si vous ne souhaitez pas l’effectuer, vous pouvez demander la prestation (hors cuisine) à la réception moyennant le supplément au tarif indiqué.
8. Objets trouvés
A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n’avez laissé aucun effet personnel dans la roulotte ou cottage ou dans les parties communes. Tout objet personnel, à l’exclusion des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ. Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais de poste relatifs à l’envoi.
9. Véhicules
Un parking est prévu à proximité des roulottes ou des cottages pour stationner les véhicules. Vous êtes autorisés à stationner temporairement dans l’allée principale à proximité de votre roulotte ou cottage, le temps de décharger vos bagages. En aucun cas, vous n’avez le droit de monter avec votre véhicule sur les pelouses. Si nous constatons le non respect de ces règles, nous pourrons faire enlever votre véhicule à vos frais. Les Roulottes & Cottages du Moulin déclinent toutes responsabilités en cas de dégradations accidentelles ou non survenues lors de votre séjour.
10. Environnement
Soucieux de la préservation de votre environnement, nous demandons à nos résidants de respecter les consignes de tri sélectif qui vous serons remises à votre arrivée.
11. Réclamations
Afin de ne pas être tenu pour responsable des éventuels manquements dans l’inventaire de la roulotte ou du cottage, nous vous invitons à nous signaler tout manquement ou détérioration dès votre arrivée. Afin de vous faire passer un séjour agréable, nous vous invitons à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.
12. Divers
En cas de force majeure (catastrophe naturelle, ...) contraignant la société à ne pouvoir assurer ses engagements, celle-ci s’engage à reporter votre séjour sur des dates ultérieures de même saison ou à vous restituer l’intégralité de votre séjour sans que nous puissiez prétendre à aucun autre dédommagement ou poursuite.